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Le marketing et Instagram

Instagram pour votre entreprise

Instagram étant l’une des principales plates-formes de médias sociaux sur le Web, il est donc logique que de nombreuses petites entreprises trouvent des moyens uniques de l’utiliser pour augmenter leurs ventes. À première vue, Instagram peut ne pas sembler être un excellent moyen de commercialiser vos produits et / ou services, mais avec un expert en référencement dans votre équipe, vous pouvez trouver le moyen de le faire avec succès. Les médias sociaux sont un endroit où vous pouvez non seulement faire de la publicité pour votre marque, mais aussi la développer. La gestion de la réputation en ligne et la gestion des médias sociaux sont parfois laissées à des services professionnels.

Si vous avez déjà une stratégie Instagram en place, mais que celle-ci ne fonctionne pas comme vous le pensiez, vous pouvez utiliser les conseils suivants pour lui donner un coup de pouce dans la bonne direction. Si vous avez fait vos recherches, vous savez que la majorité des utilisateurs d’Instagram ont entre 18 et 29 ans. Il a également été noté qu’il y avait plus de femmes que d’hommes utilisant Instagram, ce qui montre une différence de 7%. Ce genre de données peut vous aider à donner une perspective aux auditoires potentiels que vous pouvez atteindre, mais il est vraiment important de regarder le comportement de votre auditoire. Comment interagissent-ils avec votre marque? Gardez une trace des messages que vous recevez et surveillez les performances du hashtag pour voir quels mots clés génèrent le plus de participation.

Il est tout aussi important de savoir qui vous abandonne que de savoir qui vous suit. Si vous remarquez que certaines données démographiques cliquent sur le bouton « Ne plus suivre », il est temps de savoir pourquoi. Vous pouvez collecter des informations sur les non-suiveurs à l’aide d’outils tels que Crowdfire. Vous pouvez également trouver un expert qui propose des services de référencement pour analyser les données et déterminer ce qui doit être fait pour éviter davantage de pertes. Instagram ne convient pas à toutes les entreprises, mais vous serez étonné du nombre de sociétés qui ont connu le succès, notamment dans l’immobilier, la vente au détail, les services de restauration, etc. Si les messages que vous publiez ne sont pas pertinents pour votre auditoire, il ne fera pas attention, et encore moins vous suivra. Assurez-vous d’offrir une expérience que votre public trouve précieuse. 

Vous pouvez publier

des photos, des vidéos de démonstration et même du contenu généré par l'utilisateur.