Blog

Types d’extensions capillaires disponibles sur le marché

Les extensions capillaires sont un succès auprès des femmes de tous âges

Elles ajoutent de la longueur et du volume aux cheveux naturels

il existe de nombreux fabricants et fournisseurs d’extensions de cheveux, offrant des variétés de produits aux clients. En conséquence, il devient extrêmement impératif d’identifier les différents types d’extensions de cheveux disponibles sur le marché. Vous pourrez choisir l’extension la plus appropriée, celle qui se marie parfaitement à vos cheveux naturels.

Même si vous achetez des extensions capillaires de grandes marques, il est essentiel de connaître les différents types disponibles. Alors, examinons les différents types d’extensions de cheveux que votre marque préférée pourrait offrir!

extensions-capillaires

Extensions de cheveux vierges

 Plus communément appelées «extensions de cheveux humains», celles-ci sont préparées à partir de 100% de vrais cheveux. Elles n’ont jamais été traitées par aucun procédé chimique. Par conséquent, ils sont de la plus haute qualité disponible sur le marché. Étant donné que ces extensions sont de qualité supérieure, elles sont plus dispendieuses.

Dans la plupart des cas, ces extensions sont préparées à partir d’un seul donneur. Ils sont préparés à partir des cheveux de jeunes femmes. Par conséquent, les cheveux sont sains, gonflants, épais et sont de texture lisse.

Habituellement, ces extensions sont recueillies à partir de longues queues de cheval épaisses de cheveux non transformés. Les cheveux vierges sont déjà extrêmement sains et ne nécessitent donc aucun traitement chimique supplémentaire ni processus mécanique.

Les cheveux sont exempts de processus chimiques, ce qui implique qu’ils n’ont jamais été colorés, permanentés, décolorés ou traités avec des processus chimique vigoureux. De plus, ces cheveux sont fourchus et leurs cuticules sont intactes.

Les cheveux vierges sont réutilisables. Avec un entretien et une maintenance appropriés, vous pouvez utiliser les extensions pendant près d’un an. Il vous suffit de faire vos shampooing, de les conditionner en profondeur régulièrement et de les garder en sécurité dans un endroit propre et sec.

Ainsi, chaque fois que vous appliquez des extensions de cheveux vierges, vous obtenez des cheveux magnifiques, lisses, épais et naturels, pendant longtemps!

Extensions de cheveux remy

Disponibles dans la meilleure qualité et aux prix les plus compétitifs, les extensions de cheveux Remy sont l’une des extensions de cheveux les plus populaires du marché. Ce sont des cheveux de haute qualité qui durent plus longtemps.

Les cheveux de Remy ont des cuticules intactes qui vont dans la même direction. Ceux-ci sont préparés à partir de cheveux sains provenant d’un seul donneur et offrant une longueur complète de mèches. La procédure de collecte e garantit que les cuticules sont alignées et le résultat final est un cheveux Remy 100%.

Les cheveux remy peuvent être préparés à partir de cheveux indiens, européens et asiatiques. Les cheveux remy sont de la plus haute qualité et proviennent d’un seul donneur. En conséquence, la texture des cheveux est lisse et bien entretenue.

Avec les cheveux  Remy, la perte et l’enchevêtrement des cheveux sont complètement atténués. Ils facilitent le brossage des cheveux et vous pouvez même vous démêler les cheveux avec les doigts. C’est parce que ces cheveux sont de haute qualité et qu’ils ne présentent donc pas de problèmes particuliers que vous pourriez rencontrer avec des rallonges de mauvaise qualité ou avec vos cheveux naturels ternes et crépus.

Extensions de cheveux qui ne sont pas remy

Si vous n’avez pas assez d’argent à dépenser et que vous souhaitez toujours utiliser les qualités d’une extension de cheveux, vous pouvez opter pour les extensions de cheveux de Non-Remy.

Ces extensions de cheveux sont préparées à partir de cheveux prélevés sur le sol de salons, de fournisseurs choisis au hasard. Puisqu’ils ne proviennent pas d’un seul donneur, leurs directions des cuticules sont mixtes, ce qui entraîne des problèmes d’enchevêtrement, de matage et de perte.

Afin d’améliorer la qualité des extensions Non-Remy et de réduire les problèmes liés à ces extensions, les fabricants et les fournisseurs utilisent des produits chimiques corrosifs pour traiter ces extensions. Habituellement, de telles extensions sont recouvertes d’une couche de silicone pour leur donner un aspect brillant et lisse.

Au début, ces extensions seront douces et soyeuses, mais avec le temps et après quelques lavages, elles ont tendance à perdre leur nature et semblent donc sèches, frisées et sujettes aux enchevêtrements. Dans certains cas, même les cheveux peuvent perdre leur couleur naturelle et apparaître gris.

Le plus gros inconvénient des extensions de cheveux de Non-Remy est qu’elles ne peuvent pas être réutilisées. Vous pouvez les utiliser seulement 1-3 moisl. De plus, les cuticules de telles extensions ne sont pas intactes. En conséquence, ils ne peuvent pas résister à la coloration, au traitement thermique.