Blog

Botox – Crèmes anti-rides – Resurfaçage

botox-injection

Il existe plusieurs traitements à envisager pour réduire les pattes d'oie autour des yeux

Crèmes anti-rides

Une vaste gamme de produits sont disponibles dans les magasins de produits de beauté qui prétendent réduire les rides. Il est difficile de savoir si ceux-ci fonctionnent réellement, car tout changement sera très subtil. Certaines crèmes pour le visage peuvent détendre la peau et empêcher la formation de ridules. La seule façon de savoir si les crèmes anti-rides fonctionnent serait d’appliquer la crème sur un côté du visage pendant plusieurs semaines, puis de regarder dans le miroir pour rechercher des modifications. Les individus peuvent avoir un résultat différent en raison du type de peau et de la force des muscles qui se contractent et provoquent la formation de lignes. 

Le Botox

Le Botox est excellent pour réduire les rides autour des yeux, éliminer les rides du sourcil ou de la glabelle et les rides du front. Trop de botox peut créer un visage qui ne bouge pas et qui est incapable de montrer des expressions faciales. Certaines personnes peuvent développer une immunité contre le botox, surtout si elles reçoivent fréquemment des injections de botox. Le botox est populaire auprès des célébrités et est disponible dans de nombreux salons de beauté locaux.

Traitement de resurfaçage de la peau au laser

Le resurfaçage de la peau au laser peut réduire l’apparence des rides et des ridules en éliminant la couche externe de la peau. Plusieurs traitements peuvent être nécessaires pour obtenir le résultat souhaité. La peau peut être très rouge et douloureuse pendant plusieurs jours après le traitement. Il faut éviter l’exposition au soleil, car la nouvelle peau révélée par le traitement au laser peut facilement être endommagée par les rayons UV. Le rajeunissement de la peau au laser est un traitement populaire pour les cicatrices d’acné et la pigmentation inégale. Certains traitements au laser peuvent raffermir la peau car le laser encourage la stimulation de la production de collagène, qui repulpe et raffermit la peau.

injection-botox