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5 conseils pour un ventre plat avant l’été

Découvrez quelques-uns de ces conseils pour obtenir un ventre plat, vite!

Le régime alimentaire est la clé pour atteindre un ventre plat. Les prochaines étapes concernent spécifiquement votre régime alimentaire. Suivez ces étapes et vous réduirez le gonflement.

Buvez du thé au gingembre

Le thé au gingembre est détoxifiant et peut aider à réduire les ballonnements. Boire 1 à 3 tasses par jour pour un résultat maximal. Vous pouvez également ajouter du gingembre à vos repas.

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Évitez les aliments qui vous rendront gazeux:

Cela comprend le brocoli, les haricots, les aliments très riches en fibres (en particulier ceux avec fibres ajoutées), les boissons gazeuses ou les édulcorants artificiels. Ils feront gonfler votre ventre!

Mangez de petits repas

De plus petits repas pris toutes les deux ou trois heures occuperont moins d’espace dans votre estomac, vous garderons rassasiés. Bien que cela ne soit pas toujours pratique, garder des collations avec vous facilitera grandement les choses. Les barres aux amandes, aux pommes et aux protéines organiques sont toutes d’excellentes options à garder avec vous.

Ne sautez pas de repas

Ne mâchez pas de gomme ou ne buvez pas avec une paille. Si vous sautez des repas, vous aurez très faim et vous mangerez plus vite, ce qui vous obligera à avaler plus d’air, qui se coincera dans votre ventre, ce qui provoquera un gonflement. Même chose pour le chewing-gum et le fait de boire avec une paille.

Mangez des aliments riches en potassium

Les bananes, la papaye, la mangue, l’avocat, le cantaloup et le yogourt sans matières grasses. Le potassium est connu comme diurétique naturel et aidera à réduire la rétention d’eau et les poches sous les yeux.

Suivez ces conseils et vous serez sur la bonne voie pour avoir un ventre plat en un rien de temps!